Coupe de France 2013: Gagnez vos places pour les quarts de finale !

Obraniak et les Girondins de Bordeaux sont en quarts de finale de la coupe de France

Les 16 et 17 avril prochains, se disputeront les quarts de finale de la coupe de France 2013de football. Et comme le PMU est partenaire de la compétition, nous avons des places à vous faire gagner pour les matchs Troyes – Nancy, Saint-Etienne – Lorient et Lens – Girondins de Bordeaux. Comment ?

Des places à gagner pour les quarts de finale de la coupe de France 2013 grâce au PMU

En vous connectant à Twitter puis en suivant le compte @PMU_Sportif (obligatoire pour que nous puissions adresser les lots aux vainqueurs). Complétez ensuite la phrase suivante « @PMU_Sportif Pour moi la coupe de France c’est… » en mentionnant à la fin de votre tweet, le hashtag du match pour lequel vous souhaiteriez gagner vos places (#TroyesNancy, #ASSELorient ou #LensGirondins).

Exemple: @PMU_Sportif Pour moi la coupe de France c’est la magie du petit poucet #TroyesNancy

Rendez-vous vite sur Twitter

Attention, vous n’avez que ce mardi 9 avril pour tenter votre chance dès 8 heures du matin sur Twitter. Montrez nous à quel point la coupe de France est une épreuve magique et combien elle compte pour vous. Vous serez peut-être récompensé de deux places pour le match de votre choix. Tous les détails de l’opération à lire dans le règlement ci-dessous.

REGLEMENT DU JEU

« Vivez la coupe de France avec le PMU »

ARTICLE 1 : ORGANISATION DU JEU

Le PMU, Groupement d’Intérêt Economique immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS sous le n° SIREN 775 671 258, ayant son siège social 2 rue du Professeur Florian Delbarre – 75015 Paris, organise un jeu intitulé « Vivez la coupe de France avec le PMU ».

Ce jeu, annoncé sur pmu.fr, sur le compte Twitter PMU https://twitter.com/PMU_Sportif et la page facebook PMU https://www.facebook.com/PMU.Paris.Sportifs, se déroule le mardi 9 avril 2013 entre 8h00 et 23h59 CET (Heure d’Europe Centrale).

ARTICLE 2 : ACCES AU JEU

Le jeu est gratuit et sans engagement. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et possédant un compte TWITTER, à l’exclusion des salariés du PMU, des Titulaires et salariés des Points de Vente PMU, des sociétés prestataires de services et de leurs éventuels sous-traitants dans le cadre de ce jeu, ainsi que des membres de leur famille.

Pour jouer, il est nécessaire d’avoir un accès à Internet.

Il ne pourra y avoir qu’une seule participation par personne sur la période du jeu.

Il est rigoureusement interdit pour un participant de jouer avec plusieurs comptes TWITTER pour lesquels il posséderait les login et mots de passe.

Le joueur pourra obtenir le remboursement des frais ainsi engagés sur la base d’une connexion de 5 mn au tarif local heures creuses. Seuls les frais de connexion via un modem pourront être remboursés – hors câble, fibre optique, et ADSL – sur envoi d’une copie de la facture du fournisseur d’accès. La demande de remboursement devra être adressée par courrier à l’adresse du jeu. Le timbre correspondant sera également remboursé – au tarif lent – sur demande faite en même temps que la demande de remboursement des frais de connexion, obligatoirement accompagnée d’un RIB ou d’un RIP.

Le PMU ne saurait être tenu pour responsable de l’encombrement du réseau Internet, de la qualité de l’équipement des internautes, ni de la qualité de leur mode d’accès qui pourraient avoir des répercussions sur les modalités pratiques de leur participation.

ARTICLE 3 : PRINCIPES DU JEU

Chaque participant déclare avoir pris connaissance du règlement complet et des principes du jeu.

Pour participer, il suffit de se rendre à l’adresse https://twitter.com/PMU_Sportif puis de se connecter à son compte TWITTER avec son login et son mot de passe.
Ensuite, il est nécessaire de rejoindre ou suivre le compte TWITTER : @PMU_Sportif

Le participant doit, par la suite, publier sur son compte TWITTER un message, avec le hashtag du match concerné, suivant ce modèle :
@PMU_Sportif Pour moi la coupe de France c’est [le participant indique ce que représente pour lui la Coupe de France]… #Hashtag du match pour lequel on joue

3 hashtag peuvent être utilisés par les participants :
- #TroyesNancy (le 16 avril 2013 à 18h à Troyes)
- #ASSELorient (le 16 avril à 20h50 à Saint-Etienne)
- #LensGirondins (le 17 avril à 19h à Lens)

Les participants qui auront ainsi respecté les conditions du jeu pourront par la suite participer au tirage au sort pour tenter de gagner l’un des lots mis en jeu.

Le tirage au sort sera effectué par le PMU, le mercredi 10 avril 2013 parmi l’ensemble des participants ayant respecté les conditions indiquées au présent Règlement.
La date du tirage au sort est communiquée à titre indicatif. Elle est susceptible de modification si les circonstances l’exigent.

Le PMU en sa qualité d’organisateur de ce jeu se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler ce jeu sans préavis, sans que sa responsabilité ne soit engagée de ce fait.

ARTICLE 4 : DOTATIONS DU JEU

Présentation des lots (qui seront attribués par tirage au sort parmi l’ensemble des participants) :

Au total, le PMU met en jeu 10 lots de 2 places pour chacun des matchs suivants, comptant pour les quarts de finale de la coupe de France : Troyes – Nancy (le 16 avril 2013), Saint-Etienne – Lorient (le 16 avril 2013) et Lens – Bordeaux (17 avril 2013).
Chaque lot de 2 places est valorisé à 60 euros.

Le PMU se réserve la possibilité de remplacer les lots par des produits d’une valeur égale ou supérieure, si les circonstances l’exigent, sans qu’aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard.
Il ne sera pas possible de demander l’échange des lots mis en jeu.

Ces dotations ne comprennent que les places pour assister à ces matchs, à l’exclusion de tous autres frais de déplacement, alimentaires, personnels, restant à la charge des gagnants.

Mise à disposition des lots :

Les gagnants seront directement informés de leur lot par message privé sur leur compte TWITTER, dans les 48h suivant le tirage au sort.

Les lots seront envoyés par voie postale dans un délai de 5 jours suivant la date du tirage au sort.

Les organisateurs ne sauraient être tenus pour responsables des retards et/ou des pertes en cours d’acheminement du fait des services postaux ou des transporteurs, ni de destruction totale ou partielle des lots par ce type de transport ou en cas de dysfonctionnement de ces services, ou pour tout autre cas.

ARTICLE 5 : INFORMATIQUE ET LIBERTES

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les joueurs inscrits au jeu disposent des droits d’opposition (art. 26), d’accès (art. 34 à 38), de rectification et de suppression (art. 36) des données personnelles les concernant. Ces droits peuvent être exercés en écrivant aux organisateurs : PMU – 2 Rue du Professeur Florian Delbarre – 75015 Paris.

ARTICLE 6 : DEPOT ET ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation à ce jeu implique l’acceptation entière et sans aucune réserve du présent règlement.

Toutes les difficultés pratiques d’application ou d’interprétation de celui-ci seront tranchées souverainement par les organisateurs.

Le règlement des opérations est déposé en l’étude de Maître DESAGNEAUX-PAUTRAT, Huissier de Justice à Paris.

Il est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande, par écrit, à l’adresse suivante:
PMU – Direction Marketing
« Jeu TWITTER Coupe de France 2013 »
2, rue du Professeur Florian Delbarre
75734 Paris cedex 15
Les frais engagés par le participant pour obtenir ce règlement par voie postale seront remboursés sur simple demande écrite : timbre remboursé au tarif lent en vigueur, sur demande (obligatoirement accompagnée du nom, prénom et adresse du participant, de l’intitulé du jeu, et en joignant un RIB ou RIP).

ARTICLE 7 : PARTICIPATIONS FRAUDULEUSES

Le PMU pourra annuler tout ou une partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants.

Le PMU se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs

Votez pour cet article
  • Note de l'article (1 vote(s)) 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading ... Loading ...
  • Football

Articles relatifs